Demande d’informations concernant le traitement automatique des langues

Créé le 16/10/2019
Modifié le 16/10/2019
La date limite des dépôts est prévue le 6 janvier 2020

Dans le but d’améliorer les fonctions TAL des Armées, la présente Demande d’Informations (DI) a pour objectif principal de fournir à la Direction générale de l’armement (DGA) une vision sur les sociétés, laboratoires, instituts ou établissements (désignés ci-après sous le terme « acteurs ») travaillant dans le traitement automatique des langues (TAL, ou NLP pour Natural Language Processing) et de l’industrie langagière.

Les informations recueillies sont principalement de deux types :

  • Identifier les domaines couverts par les acteurs ;
  • Identifier le rôle et l’expérience des acteurs sur le plan technique.

Cette demande d’information ne constitue ni un acte d’achat, ni une consultation liée à un marché public, ni une information sur un marché public à venir. Elle ne saurait constituer un quelconque engagement de l’administration à lancer ultérieurement une opération sur le même objet. Réciproquement, les réponses à la DI ne constitueront pas des engagements contractuels ou précontractuels de la part de leurs auteurs. Aucun acteur répondant à cette DI ne pourra prétendre à une rémunération ou indemnisation pour les réponses apportées.

En revanche, les acteurs sont informés que ces réponses pourront être utilisées par l’administration pour préparer d’éventuelles consultations ultérieures. Les réponses seront utilisées pour alimenter les bases de données fournisseurs de la DGA sur ce secteur.

Date limite de dépôt : 6 janvier 2020

> Télécharger la demande d'information

> Télécharger le formulaire "liste des compétences"