Demande d’informations concernant la fourniture de marqueurs jour-nuit et prestations associées

Modifié le 17/09/2019
Date limite des réponses le 7 octobre

La présente « demande d’informations » (DI) a pour objectif principal de fournir à la Direction Générale de l’Armement (DGA) des informations permettant d’identifier et de connaître l’offre des industriels aptes à fournir des marqueurs jour-nuit (JN) de 30 et 90 minutes (artifices pyrotechniques) utilisés pour créer une signalisation en mer par des effets combinés éclairant, fumigène et colorant.

Pour autant, cette demande d’informations ne constitue ni un acte d’achat, ni une consultation liée à un marché public, ni même une information sur un marché public à venir. Elle ne saurait constituer un quelconque engagement de l’administration à lancer ultérieurement une opération sur le même objet. Réciproquement, les réponses à la DI ne constitueront pas des engagements contractuels ou précontractuels de la part de leurs auteurs.

Aucune entreprise répondant à cette DI ne pourra prétendre à une rémunération ou indemnisation pour les réponses apportées.

Les entreprises sont informées que ces réponses pourront être utilisées par l’administration pour préparer d’éventuelles consultations ultérieures.

Les réponses seront utilisées pour alimenter les bases de données fournisseur de la DGA sur ce secteur.

Dans l’hypothèse où les entreprises ne couvriraient pas seules l’ensemble du périmètre, il est demandé aux auteurs des réponses de communiquer sur les capacités extérieures sur lesquelles ils pourraient s’appuyer.

Service émetteur : S2A

Personne qui traite la demande : Sarah Boulmerka sarah.boulmerka@intradef.gouv.fr

Date limite des réponses : 7/10/2019

> Télécharger la demande d'information