ixarm.com - page(s) imprimée(s) le 20/1/2018 20:01
http://www.ixarm.com/Theses-cofinancees-DGA-INRIA

Thèses cofinancées DGA-INRIA

Les thèses cofinancées par la DGA et INRIA se déroulent dans les unités INRIA, pour une durée maximale de trois ans, à compter de la date effective du commencement au sein de d’INRIA de chacun des projets.

APPEL A CANDIDATURES

Les équipes-projets d’INRIA soumettent à la DGA l’ensemble des projets de recherche pour lesquels elles souhaitent un cofinancement de la DGA en suivant la procédure de dépôt des dossiers thèses DGA classiques sur le site ixarm.

Une copie de ces dossiers d’inscription est envoyée aux correspondants d’INRIA désignés pour le suivi de cette procédure :
- Référent scientifique : patrick.bouthemy@inria.fr
- Coordinateur coopération DGA : olivier.trebucq@inria.fr

MODALITES DE GESTION

INRIA s’engage à recruter en contrat de travail à durée déterminée de trois ans les doctorants faisant l’objet d’un cofinancement DGA-INRIA.

FORMALITES D’INSCRIPTION

Pour présenter une candidature il faut contacter dès décembre 2017 :

- le référent scientifique : patrick.bouthemy@inria.fr

- le responsable de l’unité INRIA dont vous dépendrez : olivier.trebucq@inria.fr

- le responsable du domaine scientifique qui suit la thématique correspondant à votre recherche (voir liste des RDS et des thématiques) pour échanger sur le sujet de la recherche.

- La date limite de demande d’identifiants aux RDS et la date limite pour la soumission du dossier phase 1 (sujet, encadrement et laboratoire) sont fixées dans le calendrier de la procédure thèses DGA classiques.

Toutes les autres dispositions sont précisées dans la note AAP thèses DGA classiques.

retour à l’article Thèses relevant du Club des partenaires académiques Défense