Points de contacts PME en région
La DGA s’appuie en région sur des relais de proximité afin de mieux identifier les savoir-faire des PME, améliorer leur orientation au sein de la DGA et leur présenter les dispositifs d’accompagnement qui leur sont dédiés. A cette fin, elle met au profit des PME plusieurs relais en région :
dans chacun de ses centres, la DGA a mobilisé un point de contact PME en mesure de donner de la visibilité sur les technologies qui intéressent la DGA et d’orienter au mieux les PME ;
au travers d’un partenariat noué avec la direction générale des entreprises (DGE), des chargés de missions ont été désignées au sein de chaque direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement (DRIRE), afin de contribuer au développement économique des PME dont les technologies peuvent intéresser la DGA.
L’ensemble des coordonnées de ces interlocuteurs est indiqué dans la plaquette ci-jointe.
Haut
Documents
|