Le portail de l'armement

Mot de passe oublié ?
Accéder au site web en Français Accéder au site web en Espagnol Accéder au site web en Anglais

Mise à jour : 20/02/2014 10:58

Devenir fournisseur de la NSPA

En tant que première agence logistique de l’OTAN, l’agence OTAN d’entretien et d’approvisionnement (NSPA) fournit des services de logistique en coopération à ses clients (c’est-à-dire aux pays de l’Alliance et à d’autres organismes de l’OTAN) en se fondant sur trois principes de base : le regroupement, la centralisation et la mise en concurrence.

-  Regroupement : La NSPA regroupe les besoins logistiques identiques ou semblables exprimés par deux ou plusieurs de ses clients. Le regroupement des besoins permet de commander de plus grandes quantités et d’ainsi obtenir des prix moins élevés.

-  Centralisation : En soumettant leurs besoins à la NSPA, les clients ont aussi l’avantage de s’adresser à un seul organisme plutôt que de devoir traiter avec une multitude de fournisseurs.

-  Mise en concurrence : Les appels à la concurrence internationale lancés par la NSPA permettent de s’adresser à un marché plus vaste en vue d’obtenir la meilleure qualité aux prix les plus bas.

Les sociétés souhaitant devenir fournisseurs de la NSPA sont invitées à se faire enregistrer dans le fichier des fournisseurs de la NSPA.

Contact

Division des Achats

-  Par courrier :

11 Rue de la Gare

L-8325 CAPELLEN

G.-D. Luxembourg

-  Par courriel : pp@nspa.nato.int

En savoir plus

Site web de la NSPA

Site d’achats de la NSPA

2017 Ixarm