Le portail de l'armement

Mot de passe oublié ?
Accéder au site web en Français Accéder au site web en Espagnol Accéder au site web en Anglais

Mise à jour : 22/11/2016 17:37

Se faire connaître

Vous n’êtes pas encore connu de la DGA ?

Le plus simple est de prendre contact directement avec nous. Nous vous orienterons en fonction de votre domaine et de vos attentes.

Sinon vous pouvez aussi :
-  consulter les demandes d’information et y répondre ;
-  obtenir un label pour vos produits et services.

Consulter les demandes d’information

Lorsque la connaissance d’un domaine technique par la DGA est jugée insuffisante, la DGA publie des demandes d’information, afin que les sociétés intéressées répondent en détaillant leurs compétences et leurs possibilités de fournitures dans le domaine considéré.

Obtenir un label

Afin de faciliter l’accès des PME à de nouveaux marchés hors ministère de la défense, en France et à l’exportation, le ministère de la défense expérimente l’attribution de deux types de labels.

Le premier, le label « DGA testé », porte sur un produit donné, que ce produit ait été financé ou pas par le ministère de la défense. Il atteste que le produit a été testé selon les processus en vigueur à la DGA.

Le second est un certificat de bonne exécution spécifique d’un marché, qui peut être accordé aux PME ayant démontré leur niveau de performance pendant l’exécution du marché. Une mention particulière peut éventuellement être ajoutée au certificat lorsque la réalisation du marché aura permis d’obtenir une amélioration sensible du niveau de qualité de service rendu ou des économies substantielles, du fait d’une action/innovation effectivement mise en œuvre et dont la PME est à l’origine.



2018 Ixarm