Le portail de l'armement

Mot de passe oublié ?
Accéder au site web en Français Accéder au site web en Espagnol Accéder au site web en Anglais

Mise à jour : 25/01/2012 10:36

La publicité relative aux consultations


Cliquez sur la question correspondant à votre choix :

Sur les portails "ixarm.com" et "achats.defense.gouv.fr", la page relative au moteur de recherche est du type "passif". Existe t-il un système plus "actif" permettant aux fournisseurs d’être directement informés des avis de publicité susceptibles de les intéresser ?
Concernant les marchés sans formalités préalables, il n’y a pas d’obligation de publicité en particulier au BOAMP. Quant aux marchés avec mise en concurrence simplifiée, la publicité s’effectue la plupart du temps en recourant à des journaux d’annonces légales autres que le BOAMP. Dans ce contexte, qu’est il prévu au niveau des deux portails pour les publicités relatives aux marchés sans formalités préalables et avec mise en concurrence simplifiée ?
Pendant combien de temps les avis de publicité resteront accessibles sur les portails et seront archivés dans la banque de données ?
Que devient le BMDGA avec la mise en place du portail "ixarm.com" ?
La mise en ligne d’un avis de publicité sur le portail "ixarm.com" / "achat.defense.gouv.fr", la PLACE, dispense t-elle d’une publication au JOUE et/ou BOAMP ?

2017 Ixarm