Le portail de l'armement

Mot de passe oublié ?
Accéder au site web en Français Accéder au site web en Espagnol Accéder au site web en Anglais

Mise à jour : 25/01/2012 10:36

Consultations de l’administration


BOAMP

Le bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP) permet de rechercher et de consulter les avis d’appels publics à la concurrence encore en vigueur et les avis d’attribution de marchés publics parus.

JOUE

Afin d’améliorer la transparence et de garantir la non-discrimination dans la passation des marchés publics, et conformément aux directives de l’UE et aux accords internationaux, les appels d’offres relatifs aux marchés publics de travaux, de services et de fournitures doivent être publiés dans toute l’Union européenne . Ceux-ci sont consultables dans le Journal Officiel de l’Union Européenne.

Direction de l’information légale et administrative (DILA)

Ce portail permet d’obtenir des informations sur la Réglementation en vigueur, de consulter les annonces en cours, de passer des annonces au BOAMP ou au JOUE, de télécharger des formulaires en ligne, de commander des ouvrage en ligne ou s’abonner et de connaître le rôle des intervenants publics.

La plate-forme des Achats de l’Etat (PLACE)

La Plate-forme des Achats de l’Etat (PLACE) permet à l’ensemble des Ministères, les chambres de commerce et d’industrie et bientôt l’UGAP de mettre en ligne leurs appels d’offre et de recevoir des réponses dématérialisées par voies électroniques conformément au code des marchés publics.

2017 Ixarm